Selon le journal chinois Economic Daily News, deux fabricants de puces taïwanais seraient en pourparlers pour produire les composants d’un nouveau modèle d’iPhone dont la commercialisation serait prévue pour le mois de juin.
Les spécialistes de l’industrie affirment depuis longtemps qu’Apple travaillerait sur un modèle d’iPhone nano. Il afficherait un prix de vente réduit au détriment de certaines fonctionnalités et de la capacité de stockage de l’iPhone 3G actuel.
En commercialisant son smartphone moins cher, Apple pourrait gagner des clients sur la frange basse du marché du mobile, et augmenter les parts de l’iPhone. D’après un rapport émis à l’automne dernier, l’iPhone 3G a déjà étendu sa portée aux clients à revenus réduits, qui évitaient auparavant les smartphones.
De récents rapports d’analystes laissent penser qu’un tel terminal pourrait être lancé sur les marchés asiatiques plutôt qu’américains, où déjà deux modèles d’iPhone sont vendus par l’opérateur AT&T.
Aucune mention n’a été faite à propos d’un nouveau modèle d’iPhone pendant le keynote d’Apple lors de la Macworld Expo organisé la semaine dernière. La société dévoile généralement des informations sur les nouveaux modèles d’iPhone pendant l’Expo de janvier ou lors de la WWDC (Worldwide Developer Conference) en juin.
Rappelons que les modèles iPhone 2G et iPhone 3G ont tous deux été lancés à la fin du mois de juin, peu après la publication des résultats trimestriels de la société.
Adaptation d’un article Vnunet.com en date du 14 janvier 2009 et intitulé Rumors of new iPhone swirl.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…