Pour la troisième année consécutive, DGTV et Ôvoyages reconduisent l’événement BigBoss Summer Edition, rassemblant du 03 au 05 Juin plusieurs centaines de professionnels du e-commerce hexagonal.
Fidèle à la formule initiale, l’événement devrait réunir 60 sponsors parmi lesquels Ametix, Axialys, Azoya, iProspect, Monetize Angels ou TimeOne mais surtout plus de 190 « Big Boss », représentant des grands noms du e-commerce (L’Oréal, BNP Paribas, Meetic, ShowRoom Privée, Menlook, EnviedeFraise, Vente-privée) et du e-tourisme (Club Med, Voyage-SNCF, …) …, pesant près de 20 milliards d’euros de chiffre d’affaires en ligne.
« Si les 3 jours se déroulent sous le signe de la convivialité et des moments ludiques, Les BigBoss Summer Edition se veut également un moment de networking de haut vol. Nous veillons à effectuer des mises en relations personnalisées, afin que ces rencontres génèrent un maximum de contacts qualifiés, qui perdurent tout au long de l’année. Depuis la création du format Les BigBoss, 22 millions d’euros de contrats ont été signés. Et ce ROI s’appuie sans conteste sur ce que j’appelle le « ROE », le « Retour sur Emotion ». C’est l’alchimie entre ces temps forts business et ces moments informels, rares dans la profession, qui fait le succès des BigBoss depuis maintenant 5 éditions. » explique Hervé Bloch, créateur de l’événement et autoproclamé « Chef du Village BigBoss ».
Un chef du village qui devra toutefois coexister cette année avec Anne Browaeys-Level, Directrice Générale du Club Med en charge du Marketing, du Digital & des Technologies, qui présidera le jury des BigBoss, et qui pourra voir de près à quoi ressemble un G.O 2.0.
Nouveauté cette année, DGTV et Ôvoyages ont décidé de garder la destination secrète, laissant juste entendre que les BigBoss feraient plus de 3000 kilomètres à bord de deux Airbus A330 et qu’ils n’auraient pas besoin de passeport. Alors après les îles Canaries et la Grèce continentale, la communauté BigBoss fera t’elle du Big Business dans les Cyclades ou en Crête ? Réponse le 03 Juin.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…