Le marché de la publicité sur Internet aurait représenté 1,3 milliard de dollars pour la période de janvier à septembre 1998. En se fondant sur les chiffres de 200 entreprises représentant 1200 sites Web, le groupe IAB estime qu’à la fin 1998, la barre des 2 milliard de dollars d’investissements publicitaires sur le Web aura été franchie. Au cours du seul troisième trimestre, l’enveloppe atteignait presque 500 millions de dollars, soit +116% par rapport à la même période en 1997. Les catégories de produits présents sur le Web à travers les dépenses publicitaires sont liés au grand public (27%), à l’informatique (24%), aux services financiers (16%), aux télécoms (11%) et aux nouveaux médias (7%).
Pour en savoir plus : http://www.iab.net/news/billion_source.html
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…