Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

Deux milliards de dollars de bannières en 1998

Le marché de la publicité sur Internet aurait représenté 1,3 milliard de dollars pour la période de janvier à septembre 1998. En se fondant sur les chiffres de 200 entreprises représentant 1200 sites Web, le groupe IAB estime qu’à la fin 1998, la barre des 2 milliard de dollars d’investissements publicitaires sur le Web aura été franchie. Au cours du seul troisième trimestre, l’enveloppe atteignait presque 500 millions de dollars, soit +116% par rapport à la même période en 1997. Les catégories de produits présents sur le Web à travers les dépenses publicitaires sont liés au grand public (27%), à l’informatique (24%), aux services financiers (16%), aux télécoms (11%) et aux nouveaux médias (7%).

Pour en savoir plus : http://www.iab.net/news/billion_source.html

Recent Posts

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

1 semaine ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

2 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

3 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago