La création du Club Digima par quinze acteurs de l’Internet haut débit a principalement pour objectif de créer « une force de proposition objective » afin d’aider « le législateur et l’industrie à mieux connaître les enjeux en termes de financement, de gestion de droits ou encore de technologie », précisent les membres fondateurs.
Il s’agira dès lors pour les membres du Club Digima de mettre en place des groupes de travail et de mener des réflexions sur l’industrie du webcasting. L’idée est de regrouper différents métiers de la nouvelle économie pour permettre une vision plus large que les syndicats de producteurs et de diffuseurs.
Déjà des grands noms dans l’association
Parmi les sociétés présentes dans cette association, on trouve des sociétés chargées de développer et/ou commercialiser des solutions techniques telles Microsoft et RealNetworks, des opérateurs (Cable & Wireless), des prestataires (Dbee, The content Company), des producteurs (IO Interactifs, Réservoir Net), des diffuseurs (e-TF1, Wanadoo) et enfin des institutions (FiFi, ITV-DramaForum).
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…