Spécialiste du Social Media Monitoring, le Français Digimind a concocté une nouvelle solution baptisée Digimind Media Analytics, une plate-forme dédiée à la mesure de la performance sociale des entreprises et des marques.
Implanté sur le créneau de l’analyse des médias sociaux, de la e-réputation et de la veille stratégique, Digimind met à disposition de ses clients, comme Nestlé, Atos, Siemens, GlaxoSmithKline, Orange, Bayer ou encore Schneider Electric, des solutions de veille, d’analyse et de benchmark sur les médias sociaux.
L’outil professionnel Digimind Media Analytics a été conçu pour une analyse globale et complète de des différents comptes sociaux d’une marque, le tout au sein d’une interface unique, en temps réel. Il permet aux entreprises d’accéder à des tableaux de bord d’analyses multi-niveaux, des comparatifs et des rapports.
Cette plate-forme couvre l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Pinterest), offre un filtrage dynamique (selon la marque, le type de média, le compte ou le pays), propose un panel de modules (Communauté, Interactions, Publications).
Cette solution est proposée sur la base d’un abonnement mensuel de 299 euros TTC. La facture atteint 499 euros avec support, maintenance et paramétrage.
Crédit image : Nopporn – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…