Disney proposera dès cet été, aux Etats-Unis, un nouveau service de téléphonie mobile permettant de suivre les déplacements de ses enfants et de décider qui ils peuvent appeler. Grâce à la technologie GPS intégrée dans les appareils, les parents pourront à tout moment connaître la position de leur progéniture, définir les heures auxquelles ils peuvent être appelés, limiter leur consommation et définir des messages prioritaires.
« Disney Mobile utilise une technologie avancée pour améliorer et faciliter la communication au sein de la famille », a déclaré Steve Wadsworth, président de Walt Disney Internet Group. « Nous avons répondu aux attentes des parents avec un service de téléphonie mobile exhaustif, sans négliger les besoins des enfants. Jamais auparavant un service n’avait offert aux uns comme aux autres tant de fonctionnalités et un tel niveau de personnalisation. »
Ce service sera disponible dès le mois de juin sur l’ensemble du territoire américain dans le cadre du projet de Disney de bâtir un nouveau réseau mobile à destination de ses clients. En cas de succès, il sera étendu à tous les pays dans lesquels cela est possible.
Des autorisations sur une base mensuelle
Les parents pourront définir, pour chaque enfant, des autorisations mensuelles couvrant les points essentiels de l’utilisation d’un téléphone mobile, notamment les temps de communication, les messages textes et les images, ainsi que les contenus téléchargeables comme les sonneries et fonds d’écran.
Un résumé de l’utilisation faite par toute la famille et par chaque individu est disponible et chacun reçoit une alerte sur son téléphone lorsqu’une autorisation mensuelle a été atteinte. « Les parents nous ont dit qu’ils privilégiaient la facilité d’usage et la sécurité d’un téléphone mobile, tout en exprimant leur désir de pouvoir superviser l’utilisation de l’appareil par leurs enfants et éviter ainsi les factures excessives », a indiqué George Grobar, vice-président et directeur général de Disney Mobile.
(Traduction d’un article de VNUnet.com en date du 7avril 2006)
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…