Mes projets, gérés avec Dropbox ?
L’éditeur américain entend favoriser cet usage sur son espace de travail collaboratif Paper, au travers d’une mise à jour qui introduit une timeline.
Cette dernière reprend les fonctionnalités de Paper (attribution de tâches et définition d’échéances, ajout d’annotations, connexion à un calendrier…), avec une interface qui permet de modéliser des projets étape par étape.
Trois ans après son lancement, Paper reste l’un des marqueurs de la diversification entreprise par Dropbox sous le signe de la « plate-forme collaborative globale ».
Il est d’ailleurs mentionné à ce titre dans le dernier rapport trimestriel de l’entreprise, aux côtés d’une autre fonctionnalité : Smart Sync (qui permet l’accès à des fichiers distants comme s’ils se trouvaient en local, sans pour autant les télécharger).
Sur le 2e trimestre 2018, Dropbox accuse 4,1 millions de dollars de pertes sur un chiffre d’affaires en hausse annuelle de 27 %, à 339,2 millions de dollars. Sur ses 500 millions d’utilisateurs revendiqués, 11,9 millions sont sur des licences payantes.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…