Mes projets, gérés avec Dropbox ?
L’éditeur américain entend favoriser cet usage sur son espace de travail collaboratif Paper, au travers d’une mise à jour qui introduit une timeline.
Cette dernière reprend les fonctionnalités de Paper (attribution de tâches et définition d’échéances, ajout d’annotations, connexion à un calendrier…), avec une interface qui permet de modéliser des projets étape par étape.
Trois ans après son lancement, Paper reste l’un des marqueurs de la diversification entreprise par Dropbox sous le signe de la « plate-forme collaborative globale ».
Il est d’ailleurs mentionné à ce titre dans le dernier rapport trimestriel de l’entreprise, aux côtés d’une autre fonctionnalité : Smart Sync (qui permet l’accès à des fichiers distants comme s’ils se trouvaient en local, sans pour autant les télécharger).
Sur le 2e trimestre 2018, Dropbox accuse 4,1 millions de dollars de pertes sur un chiffre d’affaires en hausse annuelle de 27 %, à 339,2 millions de dollars. Sur ses 500 millions d’utilisateurs revendiqués, 11,9 millions sont sur des licences payantes.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…