Certains sites, notamment les sites commerciaux, ont besoin non seulement d’une présentation légère et spectaculaire, mais aussi de pages générées dynamiquement. C’est pour répondre à ces deux besoins que l’éditeur américain Macromedia lance sa gamme logicielle Drumbeat 2000. Sans aucune connaissance de programmation manuelle, grâce aux assistants, les webmestres vont pouvoir réaliser des pages d’aspect professionnel en exploitant la technologie de leur choix. En effet, la gamme contient trois produit différents. Drumbeat 2000 ASP, dont les Active Server Pages sauront afficher du contenu issu de bases de données, Drumbeat 2000 JSP, pour créer des applications pour WebSphere ou DB2 d’IBM, et pour se connecter à des bases via des JavaBeans et des Servlets. Enfin, Drumbeat 2000 Edition eCommerce comporte en plus des outils spécialisés pour le commerce électronique, comme un résumé des coûts, un inventaire en temps réel des stocks, des analyses des ventes, ou encore la personnalisation des pages pour chaque client.
Déjà disponibles, ces trois logiciels existent pour Windows 9x, NT (avec IIS) 3 ou 4. Leur prix est de 3190 francs HT (486 euros) pour les versions ASP et JSP, et 3990 francs HT (608 euros) pour l’Edition eCommerce.
Pour en savoir plus : le site de Macromedia France
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…