La banque en ligne Boursorama, filiale de la Société Générale, a mis la main sur l’éditeur français Fiduceo, qui a conçu des solutions de gestion des finances personnelles en ligne (Personal Finance Management – PFM), accessibles via une interface Web ou mobile. Ce rachat sera finalisé d’ici avril prochain.
Créée en 2011, Fiduceo a ainsi développé la solution logicielle MoneyDoc, une application Web et mobile pour les particuliers permettant de centraliser et de gérer de façon sécurisée ses comptes bancaires et ses papiers administratifs.
Boursorama avait déjà intégré à la fin 2014 les outils de Fiduceo pour proposer à ses 610 000 clients un espace bancaire doté de fonctionnalités permet d’agréger ses comptes bancaires externes et ses factures, de catégoriser automatiquement ses dépenses et de disposer d’un coffre-fort numérique.
« L’acquisition de Fiduceo démontre la volonté de Boursorama d’accélérer son développement en capitalisant sur l’expertise technologique unique de cette FinTech pour proposer à nos clients des fonctionnalités innovantes leur simplifiant la vie », a affirmé Marie Cheval, P-DG de Boursorama.
Crédit image : mtkang – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…