Barnes & Noble lance une offensive dans le domaine de l’e-book. Le plus grand réseau de librairies aux Etats-Unis proposerait le plus vaste catalogue d’ouvrages en version numérique sur son site Internet.
A vous de juger : 700 000 titres dont des centaines de nouveautés et de best-sellers pour commencer et une offre d’un million d’ouvrages numérisés en plus d’ici un an. Barnes & Noble s’appuie notamment sur le stock de Google qui exploite des livres numériques issus du domaine public (500 000 titres).
Les e-books pourront être téléchargés sur des plates-formes mobiles comme l’iPhone, l’iPod, le BlackBerry et sur les machines Windows ou Mac. Barnes & Noble annonce également qu’il a obtenu le statut exclusif de libraire électronique sur le prochain terminal Plastic Logic eReader qui disposera d’un écran ultra-fin et qui devrait arriver en début d’année 2010
Barnes & Noble monte en puissance dans le domaine de la librairie numérique après l’acquisition de Fictionwise réalisée l’année dernière. L’enseigne compte mettre des bâtons dans les roues d’Amazon qui propose 300 000 titres dans son catalogue numérique qui sert à alimenter son lecteur d’e-books : le Kindle.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…