Selon le New York Times, Amazon a l’intention de proposer prochainement une nouvelle version du Kindle, son lecteur de livres numériques.
Le terminal pourrait être doté d’un écran de grande taille, mieux adapté à une lecture encore plus confortable des livres mais également à celle de journaux.
Le groupe Internet marchand, à l’origine du phénomène Kindle, n’a pas commenté cette information. Néanmoins, l’article du New York Times précise que le groupe de presse The Times, qui édite le quotidien, fait partie d’un groupe de travail en charge de la conception de ce nouveau terminal Kindle.
En février dernier, Amazon avait sorti la version 2 de son lecteur d’e-books. Depuis le lancement du premier modèle en novembre 2007, le groupe de Jeff Bezos aurait écoulé 500 000 Kindle (hors estimations de la V2).
Grâce au Kindle, Amazon devrait être en mesure de générer un chiffre d’affaires de 1,2 milliard d’euros d’ici 2010. Vendu 359 dollars aux Etats-Unis, le Kindle dispose d’une bibliothèque de quelques 240 000 livres et journaux téléchargeables.
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…