ATG, éditeur américain de solutions de e-marketing et de e-commerce, et Accretive Commerce, entreprise américaine d’externalisation des process de l’entreprise spécialisée dans le B-to-C, viennent d’engager un partenariat stratégique. Objectif : proposer une solution de e-commerce intégrée associant les applications de e-commerce de ATG à l’offre de gestion de la chaîne logistique de Accretive Commerce.
L’alliance entre ATG et Accretive Commerce vise à dépasser les problèmes que rencontrent une entreprise lors de la mise en place d’une solution B-to-C. Le partenariat débouche sur une offre intégrée permettant des réductions de coûts dans le processus de mise en place d’une solution de e-commerce. Jusqu’ici diverses activités étaient déconnectées les unes des autres : e-commerce, satisfaction client, gestion de la chaîne logistique, contrôle de la marchandise. La solution intégrée que propose les deux entreprises via leur alliance permet de dépasser ces obstacles.
Un certain nombre de synergies entre ATG et Accretive Commerce les ont conduit à ce partenariat. C’est le cas de leur clientèle partagée dans la distribution ou dans la mode. Ils étaient sollicités pour des activités complémentaires, de mise en place de boutiques en ligne pour ATG, pour sa solution ATG Commerce OnDemand, et de traitement de la chaîne logistique ou de la satisfaction client pour Accretive Commerce. Dès lors, Accretive Commerce se pose en interlocuteur unique à destination des entreprises.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…