Cadopix, qui propose sur Internet des cadeaux personnalisés réalisés notamment par impression numérique, vient de racheter Mandellia.fr, qui commercialise également des stickers et objets personnalisés à partir de photographies.
Son catalogue affiche quelques 70 000 références de produits à personnaliser (stickers, papier peint, tableaux, mugs, tapis de souris…).
Le montant de cette acquisition n’est pas connu.
Edité par un spécialiste de l’impression numérique, ForNext, depuis 2009 et basé à Villeurbanne, près de Lyon, Cadopix fournira à Mandellia son système de production et bénéficiera également du service de transport TNT, déjà utilisé par Cadopix.
Mandellia partagera aussi avec son acquéreur son service après-vente et disposera d’un nouveau site Web, plus fluide et lisible, proche de l’ergonomie du portail Internet de Cadopix.
Crédit image : Copyright Jocic-Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…