Les sites de vente en ligne dédiés à la mode masculine ont le vent en poupe. En témoignent Menlook.com, qui a bouclé une importante levée de fonds en novembre dernier, ou encore la toute nouvelle mouture des sites experts de Cdiscount, Cornerhomme.com.
Consacrée à l’« homme moderne », cette plateforme d’e-commerce mixe boutique en ligne et webzine consacrée à l’univers masculin.
S’adressant aux hommes urbains de 30 à 50 ans, Cornerhomme.com propose une partie magazine, abordant les dernières tendances et un service de vente de vêtements et accessoires en ligne, décliné en différents univers : lifestyle (high-tech, objets connectés, œnologie), montres et bijoux, voyages et business (bagages, maroquinerie), chaussures, prêt à porter, soins (rasage, beauté visage et corps) et lunettes de soleil.
Les produits proposés sont celles de grandes marques, mais comprennent aussi des offres mises en avant par les vendeurs de la marketplace.
Cdiscount avait déjà lancé au cours des derniers mois 6 sites d’experts, consacrés à des univers particuliers : 2 sites Enfant (moncornerbaby.com et moncornerkids.com), 3 sites Art de vivre (moncornerdeco.com, moncornerbrico.com et moncornerjardin.com) et un site de parapharmacie, comptoirsante.com.
D’ici quelques semaines, l’e-commerçant prévoit d’inaugurer deux autres sites experts.
Crédit image : Lucy Liu – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…