Les sites de vente en ligne dédiés à la mode masculine ont le vent en poupe. En témoignent Menlook.com, qui a bouclé une importante levée de fonds en novembre dernier, ou encore la toute nouvelle mouture des sites experts de Cdiscount, Cornerhomme.com.
Consacrée à l’« homme moderne », cette plateforme d’e-commerce mixe boutique en ligne et webzine consacrée à l’univers masculin.
S’adressant aux hommes urbains de 30 à 50 ans, Cornerhomme.com propose une partie magazine, abordant les dernières tendances et un service de vente de vêtements et accessoires en ligne, décliné en différents univers : lifestyle (high-tech, objets connectés, œnologie), montres et bijoux, voyages et business (bagages, maroquinerie), chaussures, prêt à porter, soins (rasage, beauté visage et corps) et lunettes de soleil.
Les produits proposés sont celles de grandes marques, mais comprennent aussi des offres mises en avant par les vendeurs de la marketplace.
Cdiscount avait déjà lancé au cours des derniers mois 6 sites d’experts, consacrés à des univers particuliers : 2 sites Enfant (moncornerbaby.com et moncornerkids.com), 3 sites Art de vivre (moncornerdeco.com, moncornerbrico.com et moncornerjardin.com) et un site de parapharmacie, comptoirsante.com.
D’ici quelques semaines, l’e-commerçant prévoit d’inaugurer deux autres sites experts.
Crédit image : Lucy Liu – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…