La start-up française Lemon Curve, qui commercialise de la lingerie en ligne, a bouclé un tour de table de 1 million d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé.
Fondé en 2011 par la Net-entrepreneuse Agathe Molinar, l’e-shop de lingerie propose à ses clientes en ligne plus de 60 marques, allant des plus connues (Lejaby, Aubade, Huit, Dim,…) aux plus confidentielles, et 15 000 produits.
Lemon Curve a quelques cordes à son arc : les sous-vêtements sont présentés en vidéo, afin de mieux se rendre compte de l’effet et la mise à disposition d’un abonnement (3, 6 ou 12 mois) de petites culottes et de tangas permettant de recevoir une de ces pièces de lingerie par mois.
Un joli succès : plus de 2000 abonnements ont été écoulés en une année.
Cette levée de fonds de 1 million d’euros permettra à la jeune pousse de recruter de nouveaux collaborateurs et de se développer son activité en France, puis en Europe au cours des prochains mois.
En outre, Lemon Curve accueille dans ses rangs Pierre Trémolières (P-DG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).
Crédit image : Copyright tkdesign-Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…