La start-up française Lemon Curve, qui commercialise de la lingerie en ligne, a bouclé un tour de table de 1 million d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé.
Fondé en 2011 par la Net-entrepreneuse Agathe Molinar, l’e-shop de lingerie propose à ses clientes en ligne plus de 60 marques, allant des plus connues (Lejaby, Aubade, Huit, Dim,…) aux plus confidentielles, et 15 000 produits.
Lemon Curve a quelques cordes à son arc : les sous-vêtements sont présentés en vidéo, afin de mieux se rendre compte de l’effet et la mise à disposition d’un abonnement (3, 6 ou 12 mois) de petites culottes et de tangas permettant de recevoir une de ces pièces de lingerie par mois.
Un joli succès : plus de 2000 abonnements ont été écoulés en une année.
Cette levée de fonds de 1 million d’euros permettra à la jeune pousse de recruter de nouveaux collaborateurs et de se développer son activité en France, puis en Europe au cours des prochains mois.
En outre, Lemon Curve accueille dans ses rangs Pierre Trémolières (P-DG de Delamaison.fr) et Marc Reeb (co-fondateur de Caramail et Viadeo).
Crédit image : Copyright tkdesign-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…