e-Commerce : eBay joue la carte de la diversification
Oubliées les enchères… eBay lance son nouvel espace « Le coin des marques », permettant aux particuliers et professionnels de mettre en avant des produits classés par marques.
eBay ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa nouvelle page Web “Le coin des marques”, un espace entièrement dédié aux grandes marques des secteurs de la mode (vêtements, accessoires,…), de la high-tech (téléphonie, ordinateurs, image et son), de la maison et du jardin (meubles et décoration, électroménager, bricolage).
Les articles proposés sur cette nouvelle marketplace sont proposés par des particuliers ou des professionnels. 48 marques et plus de 500 produits sont aujourd’hui mis en avant, en France comme à l’international.
Il y a un an, eBay inaugurait sa nouvelle fonction Collections, permettant de compiler des objets issus de l’inventaire eBay (760 millions d’articles en cumul sur le réseau mondial) afin de monter une page personnalisée sous forme de « wishlist » (liste de souhaits de cadeaux).
Crédit image : Ingvar Bjork – Shutterstock.com