Pour gérer vos consentements :
Categories: E-commerceMarketing

e-Commerce : eBay joue la carte de la diversification

eBay ajoute une nouvelle corde à son arc en lançant sa nouvelle page Web “Le coin des marques”, un espace entièrement dédié aux grandes marques des secteurs de la mode (vêtements, accessoires,…), de la high-tech (téléphonie, ordinateurs, image et son), de la maison et du jardin (meubles et décoration, électroménager, bricolage).

Les articles proposés sur cette nouvelle marketplace sont proposés par des particuliers ou des professionnels. 48 marques et plus de 500 produits sont aujourd’hui mis en avant, en France comme à l’international.

Il y a un an, eBay inaugurait sa nouvelle fonction Collections, permettant de compiler des objets issus de l’inventaire eBay (760 millions d’articles en cumul sur le réseau mondial) afin de monter une page personnalisée sous forme de « wishlist » (liste de souhaits de cadeaux).

Crédit image : Ingvar Bjork – Shutterstock.com

Recent Posts

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

1 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

1 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

2 mois ago

Windows 11 : comment Microsoft va réduire la taille des mises à jour

Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…

4 mois ago

Windows 11 : comment Bloc-notes va remplacer WordPad

Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…

4 mois ago

PC Copilot+ : Microsoft passe Recall en opt-in

Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…

4 mois ago