eBay place ses billes dans la recherche en ligne. Le site d’enchères en ligne vient de mettre la main sur le californien Milo.com, un site Web dédié au e-shopping, proposant aux internautes de rechercher et de comparer en temps réel les prix et les stocks de plusieurs produits.
Le montant de cette transaction n’a pas été dévoilé, mais selon certaines rumeurs, eBay aurait mis sur la table quelques 75 millions de dollars cash…
Fondé en 2007 à Palo Alto en Californie, Milo.com offre de « suivre chaque produit sur chaque étagère de chaque magasin « en dur » en temps réel », pour fournir à l’internaute l’information la plus précise possible concernant le prix et la disponibilité d’un produit dans une boutique donnée.
Milo.com référence ainsi plus de 50 000 magasins dans tous les Etats-Unis.
Son principal atout est d’arriver à faire le lien entre Internet et des magasins physiques en permettant à l’internaute-consommateur de suivre l’évolution des stocks d’une référence donnée. Un très bon moyen d’être sûr de mettre la main sur un produit quand on prend la peine de se déplacer en boutique…
Le rachat de Milo.com devrait permettre à eBay d’offrir une option supplémentaire aux professionnels qui vendent leurs produits sur son site Internet. Ces revendeurs pourront ainsi informer en temps réel leurs potentiels clients internautes qui se rendent sur eBay concernant la précision des prix et la gestion des stocks.
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…