Agence spécialisée e-commerce pour les marques premium, eBrand Commerce vient de lancer en France à destination des e-commerçants une nouvelle offre de plate-forme cross-canal grâce à un partenariat avec l’éditeur canadien Shopify.
Travaillant jusque là exclusivement avec Magento, eBrand Commerce a décidé de faire appel au savoir-faire de Shopify afin de proposer à ses prospects une nouvelle solution e-commerce, qui compte plus de 250 000 clients dans le monde.
De premiers tests ont été initiés au cours des 18 derniers par eBrand Commerce aux Etats-Unis et en Europe. Parmi ses clients qui ont fait le choix d’utiliser l’outil Shopify pour remodeler leur site Web, citons la marque de cosmétiques DCL Skincare aux USA ou encore le designer mode Tsumori Chisato.
Ainsi, Shopify propose nativement une version pour mobile et tablette, ainsi qu’une app point de vente et mobile pour pop up store. Les réseaux sociaux y ont aussi une place de choix, avec des flux intégrés Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube.
En s’appuyant sur la solution du Canadien Shopify, eBrand Commerce affirme sa volonté de se tourner vers une stratégie multi-canal, allant jusque dans les magasins physiques, le click & collect ou la réservation en ligne.
Crédit image : chatchawan – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…