L’éditeur français de logiciels en mode SaaS dédiés aux acteurs du e-commerce Compario change aujourd’hui de nom est devient Sparkow.
« Nos activités se sont diversifiées au point que le nom de Compario ne véhiculait plus le large éventail de solutions que nous proposons à nos clients. Ce changement de nom fait suite à une diversification toujours plus grande de l’offre qui petit à petit s’est éloignée de son métier d’origine : le moteur de comparaison », note Stéphane Vendramini, DG de Sparkow.
Fondé en 2004 et implanté à Lille, avec des bureaux à Paris et au Royaume-Uni, Sparkow, ex-Compario, s’est installé sur le créneau de la personnalisation et du merchandising dans le secteur du e-commerce.
Il propose ainsi aux cyber-marchands une solution SaaS leur permettant d’optimiser l’expérience client grâce à une gestion unifiée et cross-canal (site Web, point de vente, centre d’appel, catalogue papier, mobile …) de la navigation, de la recommandation et du e-merchandising.
Actuellement, plus de 150 dispositifs marchands (sites Internet, applications mobiles, call center,…) dans plus de 20 pays utilisent les solutions de Sparkow (But, groupe Casino, Yves Rocher, Truffaut, le groupe Printemps, Cultura, Décathlon, Intersport, Damart, Conforama,…).
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Crédit photo : Andiphoto – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…