Depuis le 16 octobre, Go Sport a ouvert sur son site dédié au e-commerce une marketplace offrant la possibilité aux marques de sport de commercialiser leurs produits auprès des internautes, à l’image de ce que proposent sur leurs propres plates de grands acteurs du commerce en ligne comme La Fnac ou Amazon.
L’enseigne dédiée au sport, qui recense 334 pointes de vente physiques en France, compte sur cette nouvelle place de marché pour faire progresser significativement son chiffre d’affaires.
30 marques spécialisées ont déjà noué un partenariat dans ce sens avec Go Sport et propose en ligne des équipements et des vêtements qui ne sont habituellement pas commercialisés sur le site de vente en ligne de l’enseigne ou dans ses magasins « en dur ». Citons Raidlight, spécialiste du trail, ou encore Sooruz, implanté sur le secteur des sports de glisse.
Cette marketplace est aussi l’occasion pour Go Sport de renforcer des rayons de sport mal pourvu en matière de choix d’équipements, comme le golf, les sports de combat ou le fitness.
L’enseignement de sport espère bientôt pour référencer plus de 100 000 produits sur cette nouvelle boutique en ligne.
A noter que ce sont bien les marques partenaires qui se charge de la gestion des commandes et de l’expédition des produits, Go Sport servant d’intermédiaire en encaissant les achats et leur rétrocédant le montant des transactions sous 14 jours.
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