Le groupe 3Suisses amorce un nouveau virage dans sa nouvelle stratégie numérique, initiée en septembre avec la refonte de son site Web, avec la mise à disposition de sa nouvelle application pour tablette (iOS et Android).
Cette app mobile 3Suisses intègre notamment une innovation : la roue interactive et intuitive Wheez, qui permet de rapidement sélectionner de nouveaux looks à associer et à combiner, pour se créer de nouvelles envies d’achats.
En fonction des réponses apportées à une série de questions, la Wheez propose une planche de tendances avec des sélections shopping et des associations de looks personnalisés.
Les nouveaux « mégalogues » du e-commerçant, cette publication entre catalogue et magazine, publié 10 fois par an et envoyé par voie postale, sont aussi disponibles sur l’application tablette.
Les utilisateurs peuvent également recolorier les produits, les combiner ou encore faire essayer des looks sur des mannequins,…
A lire : Dossier M-commerce : un complément e-commerce ou un suppléant ?
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…