Le groupe 3Suisses amorce un nouveau virage dans sa nouvelle stratégie numérique, initiée en septembre avec la refonte de son site Web, avec la mise à disposition de sa nouvelle application pour tablette (iOS et Android).
Cette app mobile 3Suisses intègre notamment une innovation : la roue interactive et intuitive Wheez, qui permet de rapidement sélectionner de nouveaux looks à associer et à combiner, pour se créer de nouvelles envies d’achats.
En fonction des réponses apportées à une série de questions, la Wheez propose une planche de tendances avec des sélections shopping et des associations de looks personnalisés.
Les nouveaux « mégalogues » du e-commerçant, cette publication entre catalogue et magazine, publié 10 fois par an et envoyé par voie postale, sont aussi disponibles sur l’application tablette.
Les utilisateurs peuvent également recolorier les produits, les combiner ou encore faire essayer des looks sur des mannequins,…
A lire : Dossier M-commerce : un complément e-commerce ou un suppléant ?
Quizz ITespresso.fr : Etes-vous au point sur les solutions e-commerce ?
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…