L’éditeur américain Hybris Software, qui fournit des logiciels d’entreprise et des solutions « on demand » dédiés au commerce multicanal (Web et mobile), a levé 30 millions de dollars auprès de Meritech Capital Partners, de Greylock Israel et de son investisseur historique Huntsman Gay Global Capital.
Hybris édite une suite commerce d’entreprise multicanal, baptisée OmniCommerce, à destination des entreprises B2C et B2B, intégrant des fonctionnalités de search et de merchandising , de master data management pour le commerce, de gestion des commandes et de gestion des contenus Web.
Celle-ci permet à ses 500 clients dans 15 pays (General Electric, 3M, Nikon, Galeries Lafayette, Lufthansa, Levi’s, Nespresso, Toys’r’Us, Bridgestone,…) de vendre leurs produits, services et contenus Web via un ensemble de points de contact, canaux et appareils.
Les solutions de l’éditeur sont disponibles dans le cadre d’une licence traditionnelle, hébergées en interne ou par Hybris, ou sous la forme de service « on demand » SaaS.
Cette levée de fonds de 30 millions de dollars permettra à Hybris Software d’accélérer sa croissance sur les marchés émergents de renforcer sa présence en Europe et en Amérique du Nord et de procéder à des acquisitions.
————————————————————————————————-
Quiz : Connaissez-vous les enseignes du high-tech en France ?
Crédit image : Copyright Andry Voskressenskiy-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…