La start-up néerlandaise Iceleads, spécialisée dans les solutions d’optimisation des taux de conversion dans le secteur d’e-commerce, a bouclé une levée de fonds de 3,5 millions d’euros auprès du fonds de capital-risque Vortex Capital Partners.
Fondé en 2011 par Joris Kroese et basé à Amsterdam, Iceleads a développé un bouton « Buy Now » (« Achetez maintenant ») permettant aux fabricants et revendeurs de convertir rapidement une visite sur un site Web en achat en ligne.
Cette solution « prête à l’emploi » permet de générer automatiquement la création d’un bouton « Achetez maintenant » placé sur la page Web de chaque produit et qui conduit directement à un ou plusieurs cyber-marchands vendant le bien sélectionné.
La jeune pousse compte parmi ses clients 6 000 marques et 34 000 revendeurs dans le monde, dont Bose, Microsoft, Lenovo, Nvidia, Bébé Confort, HP ou encore Asus.
Ce tour de table de plus 3 millions d’euros donnera l’occasion à Iceleads de booster son développement à l’international. Selon ses indications, le chiffre d’affaires de la start-up aurait doublé en un an.
Crédit image : Alexander Supetramp – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…