Izberg Marketplace, ex-Iceberg Marketplace, éditeur d’une solution SaaS de marketplace en marque blanche pour les entreprises, a bouclé une levée de fonds de 1,5 million d’euros, soutenue par le fonds de capital-risque Alven Capital.
Un premier tour de table en seed d’un montant de 390 000 euros avait été mené par la jeune pousse en 2014, auprès de Fashion Capital Partners.
Fondé en 2012 par Luc Falempin, Benoit Feron et Florian Poullin, Izberg Marketplace, basé à Paris, a développé une solution d’e-commerce personnalisable permettant à ses clients de lancer leur place de marché en ligne.
Disponible par API, cette offre, initiée sous forme de SaaS (Software-as-a-Service) depuis l’année dernière, prend en charge la création d’une marketplace de bout en bout, allant de l’import des catalogues de produits, à la gestion des vendeurs et des commandes, en passant par la répartition des paiements.
La start-up cible les sites d’e-commerce, mais aussi les sites médias, les sociétés de services et les applications mobiles désireuses de monétiser leurs activités en ligne.
Elle se rémunère en engrangeant des frais d’installation et une commission mensuelle à la performance, fonction du nombre de produits vendus à partir de sa solution.
Ce tour de table offrira la possibilité à Izberg Marketplace d’optimiser son développement à l’international, en particulier en Europe et aux Etats-Unis.
Crédit image : Gajus – Shutterstock.com
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…
Microsoft modifie la fonctionnalité de Recall sur les PC Copilot+ qui passe en opt-in. Reste…