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e-Commerce : la solution de référencement Iziflux intègre le marketplace de La Redoute

Iziflux est un logiciel proposant la « normalisation et la gestion de flux produits », et il est compatible depuis cette semaine avec la place de marché de La Redoute, la plate-forme de vente de produits proposés par des particuliers et des professionnels mise en avant par le site d’e-commerce.

En pratique, Iziflux est un logiciel SaaS développé par l’agence Cibleweb.

Il se base sur un catalogue de produits d’un site d’e-commerce, génère des flux conformes aux spécificités techniques de différents canaux de distribution du Web et met en ligne les articles sur les 500 plates-formes qu’il gère.

Selon le même principe que Lengow par exemple, il rend possible de gérer en quelques clics et depuis une interface unique la mise en ligne de ses produits sur les places de marché, comparateurs de prix, plates-formes d’affiliation, AdWords ou réseaux sociaux.

La Redoute est un gros morceau. La place de marché est ajouté à la solution après plusieurs mois de collaboration entre les équipes de Iziflux et de La Redoute.

Laredoute.fr représente désormais 78% du chiffre d’affaires du spécialiste historique de la vente par correspondance.

La plate-forme e-commerce est présentée comme le plus gros site d’achat de vêtements et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. Une audience qui est accessible aux entreprises tierces via sa place de marché.

Iziflux est certifié eBay depuis 2011. La solution est aussi compatible avec Amazon, Pixmania, Priceminister, Brandalley, Cdiscount, La Fnac, les plates-formes d’affiliation et de cashback, les solutions de retargeting, les liens sponsorisés, Facebook…

« La prochaine étape, c’est de gérer Iziflux et tous les développements de newsletter automatisée, venant de notre activité emailing. Nous travaillons sur des process pour facilité le travail de nos clients : reporting, veille… », a expliqué Guilhem Gleizes, fondateur et P-DG de Cibleweb, l’éditeur de la solution, à ITespresso.fr.

« Le deuxième chantier c’est de favoriser les passerelles avec les plates-formes mobiles, le m-commerce. Nous travaillons aussi sur tout ce qui est parcours d’achat des consommateurs, sur quels sites ils passent. »

(la suite page 2 : l’éditeur d’Iziflux devient une SAS et lève 780 000 euros)

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