Start-up spécialisée dans la confection de box dédiées à la mode pour enfant de 0 à 12 ans, Little Cigogne a réussi à lever 1 million d’euros, avec le concours de Calao Finance et de Bpifrance.
Fondé en 2013 par Mathieu Waltzer et Sébastien Prot, la jeune pousse française Little Cigogne propose à ses clients des box modulables de vêtements pour enfant. Ils peuvent choisir le nombre de vêtements par box (de 3 à 8), le type de marque souhaitée (marques grand public, mix grand public et haut de gamme, marques haut de gamme) et la périodicité de l’envoi du coffret-cadeau (mensuelle, tous les 2 mois, trimestrielle).
Les prix des box sont ajustés en conséquence : ils s’échelonnent de 29,99 euros à 89,99 euros selon la formule choisie.
Little Cigogne dispose ainsi de 200 marques partenaires (prêt-à-porter enfant, grandes marques et créateurs), comme Jacadi, Noukie’s, Jean Bourget, Little Marcel, Rose et Théo,…
Les vêtements proposés aux parents dans chaque coffret-surprise sont sélectionnés par des stylistes en fonction des indications fournies par les clients, tout en s’appuyant sur une DMP (Data Mangement Platform).
Petit avantage : si le contenu d’un box ne convient pas, il est possible de l’échanger gratuitement contre une nouvelle sélection.
Cette levée de fonds sera l’occasion pour Little Cigogne d’améliorer ses services liés à la relation client et de donner un coup de booster à son développement commercial.
Crédit image : Little Cigogne
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…