e-Commerce : Lucky Cart porte haut les couleurs du « promogaming »
Le Français Lucky Cart a levé 1,6 million d’euros pour populariser auprès des e-commerçants sa solution de « promogaming », permettant aux clients de gagner le remboursement de leur panier.
La Jeune Entreprise Innovante (JEI) Lucky Cart, qui contribue à développer le concept de promogaming auprès des e-commerçants, a levé 1,6 million d’euros des fonds Partech Ventures, Kima Ventures, Pléiade Venture, Fa Diese et la direction des investissements alternatifs du groupe Edenred.
Fondé par Cyril Marchal, Lucky Cart offre un nouvel outil de marketing aux cyber-marchands, le promogaming, permettant d’offrir une chance aux internautes de gagner le remboursement de leur commande.
Cette solution d’acquisition et de fidélisation des clients permet aux e-commerçants de booster leurs ventes, de réduire leur budget promotionnel et de se différencier de ses concurrents, en proposant une alternative aux soldes et coupons de réduction.
Elle prend en charge la totalité de la campagne, allant du design du jeu au virement des gains.
Parmi ses clients, Lucky Cart compte des sites Web comme Go Sport, Oscaro, Le Drive Intermarché, Pixmania, CroquetteLand ou encore The Body Shop.
Ce tour de table de 1,6 million d’euros permettra à la start-up de recruter de nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes techniques, ventes et marketing.
Elle prévoit également de lancer sa solution à l’international, notamment au Royaume-Uni et en Allemagne.
Lucky Cart souhaite aussi développer une application SaaS pour que les e-commerçants puissent créer, paramétrer et suivre les performances de leurs campagnes de promogaming.
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