Magnolia, éditeur de la solution Magnolia CMS, a trouvé un nouveau partenaire, AlizNet Digital, cabinet de conseil et d’expertise dédié aux métiers de la distribution, afin de proposer aux professionnels du e-commerce un service complet d’intégration et de gestion de contenus.
Magnolia continue ainsi sa percée en France et auprès des e-commerçants. Son CMS (Content Management System) open source se retrouve associé à un expert en matière d’intégration de plates-formes e-commerce.
Magnolia CMS offre ainsi la possibilité d’enrichir facilement son site Web, qu’il s’agisse de vidéos, de conseils, d’avis de consommateurs ou encore d’informations institutionnelles.
Cette solution peut également être complétée par des briques métiers pour des besoins spécifiques, comme un CRM ou un outil d’analyses.
AlizNet Digital et Magnolia seront ainsi en mesure de proposer aux équipes de marketing digital des outils permettant d’offrir aux cyber-acheteurs des expériences d’achats personnalisées, en valorisant les catalogues produits de ses clients avec des contenus éditoriaux et sur-mesure.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…