Magnolia, éditeur de la solution Magnolia CMS, a trouvé un nouveau partenaire, AlizNet Digital, cabinet de conseil et d’expertise dédié aux métiers de la distribution, afin de proposer aux professionnels du e-commerce un service complet d’intégration et de gestion de contenus.
Magnolia continue ainsi sa percée en France et auprès des e-commerçants. Son CMS (Content Management System) open source se retrouve associé à un expert en matière d’intégration de plates-formes e-commerce.
Magnolia CMS offre ainsi la possibilité d’enrichir facilement son site Web, qu’il s’agisse de vidéos, de conseils, d’avis de consommateurs ou encore d’informations institutionnelles.
Cette solution peut également être complétée par des briques métiers pour des besoins spécifiques, comme un CRM ou un outil d’analyses.
AlizNet Digital et Magnolia seront ainsi en mesure de proposer aux équipes de marketing digital des outils permettant d’offrir aux cyber-acheteurs des expériences d’achats personnalisées, en valorisant les catalogues produits de ses clients avec des contenus éditoriaux et sur-mesure.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…