Le site d’e-commerce Miliboo.com, spécialiste de ma conception et de la vente de mobilier contemporain en ligne, a bouclé un tour de table de 4 millions d’euros auprès de son investisseur historique, Auriga Partners et des fonds de capital-investissement Naxicap Pertners et Sigma Gestion.
Fondé en 2007 par Aline Buscemi et Guillaume Lachenal, Miliboo, basé à Annecy, conçoit, développe et commercialise sur le Web du mobilier « facile à vivre » dispose d’un catalogue de quelques 1 200 références exclusivement vendues sur son site Web.
A partir de ses entrepôts installés à Marseille, l’e-commerçant livre ses produits dans 8 pays européens : la France, certes, mais aussi l’Italie, l’Allemagne, le Royaume-Uni, en Espagne, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique.
En 2010, Miliboo a lancé son espace Up To You, permettant aux internautes de créer et de personnaliser des pièces de mobilier.
Au cours de cette année, la plate-forme a enregistré une croissance de 60% et prévoit un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros en 2013.
Cette levée de fonds de 4 millions d’euros permettra à Miliboo de continuer à développer son nouveau site de production français et d’enrichir son offre de créations exclusives.
—————————————————————————————————
Quiz : Tumblr, vous connaissez ?
Crédit image : Copyright AlexRoz-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…