e-Commerce : Monechelle.com enfonce le clou avec une nouvelle levée de fonds

E-commerceEntrepriseLevées de fondsMarketing
monechelle

La place de marché Monechelle.com, qui commercialise en ligne des produits de bricolage et de jardinage depuis février dernier, a levé 300 000 euros.

Le portail Web Monechelle.com, spécialisé dans la vente de produits dédiés au bricolage et au jardinage, a bouclé une  levée de fonds de 300 000 euros auprès de ses fondateurs, Philippe de Chanville et Christian Raisson, de ses investisseurs historiques et de business angels, selon des informations du Journal du Net.

Il avait bouclé un premier tour de table de 150 000 euros en juillet dernier.

Créé  en juillet 2012 et lancé en février 2013, Monechelle.com se présente comme une place de marché proposant aux internautes plus de 100 000 produits et outils pour bricoler et jardiner issus des catalogues des commerçants partenaires du site Web dans des catégories variées : cuisine, salle de bain, WC, quincaillerie, revêtement sol et mur, électricité, éclairage, rangement, outillage, plomberie, chauffage,…

Pour se rémunérer, la jeune pousse prélève une commission sur les ventes réalisées au nom du marchand. Ce sont les cyber-marchands qui se chargent de leur côté de la livraison et du SAV.

Cette levée de fonds permettra à Monechelle.com de recruter de nouveaux collaborateurs et d’investir davantage sur des segments comme le SEO et l’affiliation.

—————————————————————————

 

Crédit image : Copyright Faradia-Shutterstock.com

Lire aussi :