Neopost, fournisseur français de solutions de traitement du courrier, de gestion de communication digitale et d’optimisation de la chaîne logistique, a mis la main sur Temando, via une prise de participation majoritaire au sein de l’entreprise australienne.
Neopost a décidé d’investir 50 millions de dollars australiens (environ 35,5 millions d’euros) pour l’acquisition d’actions existantes et la souscription de nouvelles actions, grâce à la mise en place d’une augmentation de capital.
Temando a développé une plate-forme logicielle intelligente en mode SaaS dédiée au traitement des commandes pour le secteur du e-commerce et de la logistique.
Les e-commerçants disposent ainsi d’outils facilitant le traitement des commandes effectuées en ligne, depuis l’origine du point de vente jusqu’à la livraison des produits.
La plate-forme de Temando permet ainsi d’établir des devis auprès de transporteurs, de programmer les expéditions de colis, et de répertorier l’état des stocks et leur localisation (boutique, sous-traitants, entrepôts,…).
Place sous la coupe de Neopost, la société australienne va, ces prochains mois, travailler à l’élaboration de nouveaux produits et se consacrer à son développement à l’international, notamment aux Etats-Unis, en France et au Royaume-Uni, pays où Neopost est déjà solidement implanté.
Les solutions de Temando s’intègreront à l’offre de Neopost consacrée au e-commerce, notamment son portefeuille Neopost Shipping Solutions, qu’il s’agisse de ProShip (solution distribuée en mode client-serveur pour les entreprises traitant plusieurs milliers d’expéditions journalières), ou de la cyber-station OSS, une solution en marque blanche pour les transporteurs.
Crédit image : Monkey Business Images – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…