Neteven et Mirakl jouent sur leur complémentarité dans le domaine des marketplaces (conseil, développement, intégration).
Les deux sociétés françaises ont signé un partenariat pour rapprocher leurs offres et leurs technologies dans les places de marché dédiées à l’e-commerce.
Cela se concrétise comment ? Mirakl va intégrer les places de marché développées pour le compte de ses clients dans la solution Neteven.
Objectif : proposer aux marchands d’étendre leur réseau de distribution et accéder à un plus grand nombre de vendeurs.
Toutes les marketplaces créées par la solution Mirakl (accessible en mode SaaS ou hébergé) seront donc disponibles depuis le logiciel Neteven.
Les dirigeants des deux sociétés se connaissent bien à travers la collaboration menée à travers leur client commun Fnac.com.
Selon le communiqué, Philippe Corrot et Adrien Nussenbaum, fondateurs de Mirakl, ont conçu et développé la technologie « marketplace » utilisée par Fnac.com depuis 2008.
Simultanément, ils rencontrent Greg Zemor et Antoine Rivière, co-fondateurs de Neteven, première solution à intégrer la place de marché Fnac.com dans son logiciel.
A l’occasion du dernier salon E-Commerce Paris, nous avons eu l’occasion d’interviewer en vidéo parallèlement Philippe Corrot (Mirakl) et Greg Zemor (Neteven).
C’est le moment de les ressortir en publication croisée. Et, au regard de leurs positionnements respectifs, on comprend mieux les synergies qui peuvent s’en dégager.
Vidéo 1 : Greg Zemor (Neteven)
Vidéo 2 : Philippe Corrot (Mirakl)
Crédit photo : © Beboy – Fotolia.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…