La start-up toulousaine Netwave, qui a développé des solutions basées sur le big data dédiées à la recommandation dans le secteur du e-commerce, a finalisé un tour de table d’un montant de 1,2 million d’euros, apporté par Banexi Ventures Partners.
La jeune pousse avait finalisé une première levée de fonds de 2,8 millions d’euros fin 2013, et une deuxième de 900 000 euros en octobre dernier.
Fondé par Jean-Luc Bernard, Netwave conçoit des solutions d’analyses de données sur le modèle du big data permettant d’émettre des recommandations d’achats en direction des internautes, afin d’augmenter le taux de conversion sur les sites marchands.
Le produit phare Netwave Booster permet aux e-commerçant d’optimiser les recommandations pour ses clients en s’appuyant sur le tracking des clics des internautes et sur la collecte d’informations
Cette nouvelle levée de fonds offrira la possibilité à la start-up de lancer le recrutement de collaborateurs et d’initier des tests autour de sa technologie de retargeting.
Crédit image : JMiks – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…