La start-up toulousaine Netwave, qui a développé des solutions basées sur le big data dédiées à la recommandation dans le secteur du e-commerce, a finalisé un tour de table d’un montant de 1,2 million d’euros, apporté par Banexi Ventures Partners.
La jeune pousse avait finalisé une première levée de fonds de 2,8 millions d’euros fin 2013, et une deuxième de 900 000 euros en octobre dernier.
Fondé par Jean-Luc Bernard, Netwave conçoit des solutions d’analyses de données sur le modèle du big data permettant d’émettre des recommandations d’achats en direction des internautes, afin d’augmenter le taux de conversion sur les sites marchands.
Le produit phare Netwave Booster permet aux e-commerçant d’optimiser les recommandations pour ses clients en s’appuyant sur le tracking des clics des internautes et sur la collecte d’informations
Cette nouvelle levée de fonds offrira la possibilité à la start-up de lancer le recrutement de collaborateurs et d’initier des tests autour de sa technologie de retargeting.
Crédit image : JMiks – Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…