e-Commerce : Nubio veut croire au potentiel des coffrets de cure détox

EntrepriseLevées de fondsStart-up
nubio

La start-up parisienne Nubio a levé 370 000 euros pour soutenir le développement de son business de vente de cure détox sous forme de jus de fruits et légumes frais pressés à froid et 100% bio.

La plate-forme d’e-commerce Nubio, spécialiste des cures détox sous la forme de jus à boire frais 100% bio, est parvenue à lever 370 000 euros, avec le concours de business angels.

Implanté dans le XIème arrondissement de Paris, Nubio, lancé début 2014 par Claire Nouy et Gabrielle Rotger-Marcombes, commercialise, à l’approche de l’été, des cure détox de remise en forme reposant sur des jus de fruits et de légumes frais pressés à froid issus de l’agriculture biologique à boire chaque jour et en substitution des repas.

La start-up propose à ses clients trois formules de cures (Cure Nouveau Départ, Cure Intense et Cure Energie), pour un (64 euros), trois jours (186 euros) ou 5 jours (295 euros).

Les jus frais, confectionnés tous les jours dans l’atelier parisien de la marque, peuvent être retirés en points de vente à Paris ou livrés dans toute la France.

En 2014, Nubio, composé de 6 personnes, avait dépassé les 300 000 euros de chiffre d’affaires. Son objectif est d’atteindre le million d’euros cette année.

 

Crédit image : Africa Studio – Shutterstock.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur