La plate-forme d’e-commerce Nubio, spécialiste des cures détox sous la forme de jus à boire frais 100% bio, est parvenue à lever 370 000 euros, avec le concours de business angels.
Implanté dans le XIème arrondissement de Paris, Nubio, lancé début 2014 par Claire Nouy et Gabrielle Rotger-Marcombes, commercialise, à l’approche de l’été, des cure détox de remise en forme reposant sur des jus de fruits et de légumes frais pressés à froid issus de l’agriculture biologique à boire chaque jour et en substitution des repas.
La start-up propose à ses clients trois formules de cures (Cure Nouveau Départ, Cure Intense et Cure Energie), pour un (64 euros), trois jours (186 euros) ou 5 jours (295 euros).
Les jus frais, confectionnés tous les jours dans l’atelier parisien de la marque, peuvent être retirés en points de vente à Paris ou livrés dans toute la France.
En 2014, Nubio, composé de 6 personnes, avait dépassé les 300 000 euros de chiffre d’affaires. Son objectif est d’atteindre le million d’euros cette année.
Crédit image : Africa Studio – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…