La plate-forme d’e-commerce Nubio, spécialiste des cures détox sous la forme de jus à boire frais 100% bio, est parvenue à lever 370 000 euros, avec le concours de business angels.
Implanté dans le XIème arrondissement de Paris, Nubio, lancé début 2014 par Claire Nouy et Gabrielle Rotger-Marcombes, commercialise, à l’approche de l’été, des cure détox de remise en forme reposant sur des jus de fruits et de légumes frais pressés à froid issus de l’agriculture biologique à boire chaque jour et en substitution des repas.
La start-up propose à ses clients trois formules de cures (Cure Nouveau Départ, Cure Intense et Cure Energie), pour un (64 euros), trois jours (186 euros) ou 5 jours (295 euros).
Les jus frais, confectionnés tous les jours dans l’atelier parisien de la marque, peuvent être retirés en points de vente à Paris ou livrés dans toute la France.
En 2014, Nubio, composé de 6 personnes, avait dépassé les 300 000 euros de chiffre d’affaires. Son objectif est d’atteindre le million d’euros cette année.
Crédit image : Africa Studio – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…