Percentil.com, site d’e-commerce spécialisé dans la vente d’occasion de vêtements pour enfant, a finalisé une levée de fonds d’un million d’euros auprès des fonds de capital-risque européens Active Venture Partners et Cabiedes & Partners, ainsi que de business angels.
Créé en 2012 par les entrepreneurs Luis Ongil, Lourdes Ferrer et Daniel Bezares, Percentil propose aux internautes de racheter leurs vêtements et chaussures pour enfant pour les revendre en ligne.
L’internaute doit fournir au moins 10 articles à revendre et la boutique en ligne, avant même la revente effective, lui reverse de 20% à 60% du prix de vente de chaque pièce.
Percentil.com est aujourd’hui implanté dans plusieurs pays européens : la France, mais aussi l’Espagne et l’Allemagne. Le site d’e-commerce emploie 34 personnes, recense plus de 15 000 clients pour 40 000 commandes reçues et 60 000 articles en ligne.
Cette levée de fonds d’un million d’euros permettra à Percentil de davantage se développer à l’échelle européenne et de mieux mettre en avant sa ligne de vêtements pour femme, actuellement en ligne sur la version espagnole du site Web.
Quizz ITespresso.fr :
Crédit image : Nikkytok – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…