La start-up danoise Trustpilot, qui édite plate-forme Web installée sur le créneau de la diffusion en ligne d’avis de consommateurs, a bouclé un tour de table de 10 millions d’euros auprès du fonds de capital-risque Index Ventures et de ses investisseurs historiques Seed Capital Denmark et Northzone.
Fondé en 2007 à Copenhague par Peter Mühlmann, Trustpilot est un portail d’évaluations de sites d’e-commerce, disponible dans 18 pays dont le Danemark, mais aussi en France, au Royaume-Uni, en Allemagne aux Pays-Bas, en Italie et aux Etats-Unis.
Ce service en ligne se présente sous la forme d’une communauté ouverte basée sur les avis postés par des clients internautes partageant leurs expériences d’achats sur des sites marchands.
Les différents sites d’e-commerce ayant reçus des évaluations de clients sont répertoriés par catégories (Mode & accessoires, informatique, autos & motos, loisirs, maison & jardin, services, bricolage, jouets, etc.). La page d’accueil du portail met en avant l’avis du jour, ainsi que les tops et les flops des sites de vente en ligne.
Trustpilot recense aujourd’hui plus de 7 millions d’avis de clients, et 100 000 sites d’e-commerce évalués.
Cette levée de fonds de 10 millions d’euros permettra à la start-up danoise de développer son implantation aux Etats-Unis.
Crédit image : Copyright Mtkang-Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…