Le Web marchand Melijoe.com, spécialisé dans la mode pour enfant, a bouclé un tour de table de 1,7 million d’euros auprès de CM-CIC Capital Privé, qui y avait déjà investi 3,2 millions d’euros.
Créé par Nathalie Christen-Genty, Melijoe.com propose aux internautes des vêtements, chaussures et accessoires pour bébé, garçon et fille via des marques plutôt haut de gamme comme Petit Bateau, 3 Pommes, Jean Bourget, Rykiel Enfant, Archimède, Repetto, Pâté de Sable, MonnaLisa, Timberland, Boss…
Un des premiers investisseurs de Melijoe a été le groupe français Zannier, spécialiste, depuis plus de 50 ans, dans les vêtements junior, et titulaire de 15 marques et licences, comme 3 Pomees, Lili Gaufrette, Kenzo Kids ou encore catimini.
Cette levée de fonds permettra au e-commerçant de davantage se développer à l’international, en Europe, aux Etats-Unis, en Russie et au Moyen-Orient.
—————————————————————————————-
Crédit image : Copyright SergiyN-Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…