L’éditeur normand SpreadButton, qui a développé une solution SaaS de « Social CRM », a finalisé une levée de fonds de 900 000 euros auprès du fonds d’investissement Go Capital, de la Banque Publique d’Investissement (BPI) et d’un business angel.
La start-up avait déjà bouclé un tour de table fin 2012 de 300 000 euros auprès de Go Capital et de deux business angels.
Fondé en 2011 par Olivier Martineau, Isabelle Sey et Virginie Ducreux, SpreadButton, basé à Rouen (Seine-Maritime), a mis au point une solution pour les e-commerçants dotée de plusieurs outils de marketing, destinée à les aider à renforcer leur visibilité sur les réseaux sociaux, à optimiser la gestion et la fidélisation de leur communauté de clients.
Cette solution SaaS intègre ainsi des fonctionnalités de distribution de codes de remise, de réductions pour des achats groupés, de parrainage, de segmentation de campagnes marketing ou encore de widgets sociaux à intégrer à la plate-forme d’e-commerce.
Cette levée de fonds de 900 000 euros permettra à SpreadButton, désormais rebaptisé Spread, de recruter de nouveaux collaborateurs, notamment pour mettre sur pied une nouvelle équipe de chargés de comptes, et de financer de nouveaux projets de R&D.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les principes du SMO ?
Crédit image : wk1003mike – Shutterstock.com
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…