L’éditeur normand SpreadButton, qui a développé une solution SaaS de « Social CRM », a finalisé une levée de fonds de 900 000 euros auprès du fonds d’investissement Go Capital, de la Banque Publique d’Investissement (BPI) et d’un business angel.
La start-up avait déjà bouclé un tour de table fin 2012 de 300 000 euros auprès de Go Capital et de deux business angels.
Fondé en 2011 par Olivier Martineau, Isabelle Sey et Virginie Ducreux, SpreadButton, basé à Rouen (Seine-Maritime), a mis au point une solution pour les e-commerçants dotée de plusieurs outils de marketing, destinée à les aider à renforcer leur visibilité sur les réseaux sociaux, à optimiser la gestion et la fidélisation de leur communauté de clients.
Cette solution SaaS intègre ainsi des fonctionnalités de distribution de codes de remise, de réductions pour des achats groupés, de parrainage, de segmentation de campagnes marketing ou encore de widgets sociaux à intégrer à la plate-forme d’e-commerce.
Cette levée de fonds de 900 000 euros permettra à SpreadButton, désormais rebaptisé Spread, de recruter de nouveaux collaborateurs, notamment pour mettre sur pied une nouvelle équipe de chargés de comptes, et de financer de nouveaux projets de R&D.
Quizz ITespresso.fr : Connaissez-vous les principes du SMO ?
Crédit image : wk1003mike – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…