Categories: Cloud

e-Commerce sur Facebook : 24H00.fr vise le panier de Boosket

Priorité au « F-Commerce ». F comme Facebook.

Patrick Robin, un Net-entrepreneur pionnier, l’avait dit dans une récente interview vidéo accordée à ITespresso.

Une orientation qui se confirme avec la fusion de son portail 24H00.fr « pour les e-shoppeuses » avec Boosket, qui exploite une solution clé en main de social shopping sur Facebook (La Redoute est cliente).

Les termes du rapprochement n’ont pas été précisés.

« Nous sommes très très 24heur’eux de cette nouvelle. Et je suis personnellement très fier d’avoir à mes côtés et désormais comme associés les 4 fondateurs de Boosket : Regis Gaidot, Benjamin Boccara, Joel et Josué SOLIS. Merci de leur confiance », précise Patrick Robin sur sa page Facebook.

Boosket exploite une solution professionnelle basée sur une API dédiée aux agences et aux grands comptes (3000 boutiques créées selon Frenchweb).

La société avait monté un programme de partenariat avec les agences interactives, les plates-formes de commerce électroniques (42stores, Magento, Prestashop) et les experts en marketing social.

Boosket a également signé des partenariats avec des  » optimiseur de flux catalogue » (ShoppingFlux, BeezUp, IziFlux) et  Kontest, une plate-forme automatisée qui permet de créer des jeux-concours sur Facebook.

La société 24H00.fr exploite un triptyque d’activités orientées e-commerce : portail, régie publicitaire et agence interactive (Imaginet).

Recent Posts

PC IA : les entreprises sont enthousiastes malgré quelques incertitudes

Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…

1 semaine ago

Digital Workplace : comment l’IA Générative s’installe dans l’environnement de travail

L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…

1 mois ago

PC Copilot+ : avec Arm ou x86 ?

Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…

2 mois ago

Copilot+ : une sélection de PC convertibles

Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…

2 mois ago

Avec Gemini intégré à Google Workspace, les prix s’envolent

Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…

2 mois ago

PC Copilot+ : c’est parti pour la transformation du parc

Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…

3 mois ago