e-Commerce : Target2Sell veut aller plus loin dans la recommandation personnalisée
La start-up bretonne Target2Sell a levé 1 million d’euros pour mieux faire connaître à l’international sa solution de recommandation personnalisée de produits pour les e-commerçants.
La start-up rennaise Target2Sell, éditrice d’une solution de recommandations personnalisées pour les sites d’e-commerce, est parvenue à lever 1 million d’euros grâce à la participation de ses investisseurs historiques en Belgique et au Luxembourg.
Fondé en 2012 par François Ziserman et Adrien Coutarel, Target2Sell propose aux-cybermarchands d’installer sur leur site Web un moteur de recommandation personnalisée multi-canal de produits pour leurs clients.
Mixant big data et machine learning, la solution de la start-up bretonne permet aux e-commerçants de générer facilement davantage de profit et d’améliorer leurs performances commerciales en mettant en avant des produits adaptés aux goûts des internautes et mobinautes, sur l’ensemble des pages de leurs plate-forme (accueil, produit, recherche, panier,…).
Parmi la centaine de cyber-marchands utilisant cette solution, citons Intersport, Monoprix, Minelli, La FoirFouille, Digitik.com, Grosbill.com, France Loisirs, Blancheporte ou encore Rougier & Plé.
Implanté en Russie, en Allemagne et en Espagne, Target2Sell va mettre à profit cette levée de fonds pour renforcer son développement à l’international et lancer une nouvelle vague de recrutements d’ici un an et demi.
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