La start-up rennaise Target2Sell, éditrice d’une solution de recommandations personnalisées pour les sites d’e-commerce, est parvenue à lever 1 million d’euros grâce à la participation de ses investisseurs historiques en Belgique et au Luxembourg.
Fondé en 2012 par François Ziserman et Adrien Coutarel, Target2Sell propose aux-cybermarchands d’installer sur leur site Web un moteur de recommandation personnalisée multi-canal de produits pour leurs clients.
Mixant big data et machine learning, la solution de la start-up bretonne permet aux e-commerçants de générer facilement davantage de profit et d’améliorer leurs performances commerciales en mettant en avant des produits adaptés aux goûts des internautes et mobinautes, sur l’ensemble des pages de leurs plate-forme (accueil, produit, recherche, panier,…).
Parmi la centaine de cyber-marchands utilisant cette solution, citons Intersport, Monoprix, Minelli, La FoirFouille, Digitik.com, Grosbill.com, France Loisirs, Blancheporte ou encore Rougier & Plé.
Implanté en Russie, en Allemagne et en Espagne, Target2Sell va mettre à profit cette levée de fonds pour renforcer son développement à l’international et lancer une nouvelle vague de recrutements d’ici un an et demi.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…