La start-up rennaise Target2Sell, éditrice d’une solution de recommandations personnalisées pour les sites d’e-commerce, est parvenue à lever 1 million d’euros grâce à la participation de ses investisseurs historiques en Belgique et au Luxembourg.
Fondé en 2012 par François Ziserman et Adrien Coutarel, Target2Sell propose aux-cybermarchands d’installer sur leur site Web un moteur de recommandation personnalisée multi-canal de produits pour leurs clients.
Mixant big data et machine learning, la solution de la start-up bretonne permet aux e-commerçants de générer facilement davantage de profit et d’améliorer leurs performances commerciales en mettant en avant des produits adaptés aux goûts des internautes et mobinautes, sur l’ensemble des pages de leurs plate-forme (accueil, produit, recherche, panier,…).
Parmi la centaine de cyber-marchands utilisant cette solution, citons Intersport, Monoprix, Minelli, La FoirFouille, Digitik.com, Grosbill.com, France Loisirs, Blancheporte ou encore Rougier & Plé.
Implanté en Russie, en Allemagne et en Espagne, Target2Sell va mettre à profit cette levée de fonds pour renforcer son développement à l’international et lancer une nouvelle vague de recrutements d’ici un an et demi.
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…