La start-up nantaise Kaemo, éditrice d’une solution SaaS d’e-commerce orientée vidéo à la demande, a finalisé un tour de table de 370 000 euros, avec le concours d’investisseurs comme Abab, Bamboo et le fonds d’investissement IDEE (Siparex).
Fondé début 2013 par Philippe Sang et Pierre Antoine, Kaemo, basé à Nantes, propose une solution permettant de monétiser du contenu vidéo en ligne à la demande, à l’unité (VoD) ou par abonnement (sVoD).
L’éditeur souligne avoir réalisé, en 2015, 40% de son chiffre d’affaires à l’international. Son ambition est de parvenir à déployer à partir de son logiciel maison, plus de 1 000 plates-formes de vidéo à la demande d’ici 2018.
Grâce à cette levée de fonds, Kaemo ambitionne de recruter quatre nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année pour compléter son équipe actuelle, composée de 6 personnes.
La start-up souhaite également industrialiser sa solution e-commerce et assurer son développer sur le marché français comme à l’international.
Crédit image : Kaemo
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…