La start-up nantaise Kaemo, éditrice d’une solution SaaS d’e-commerce orientée vidéo à la demande, a finalisé un tour de table de 370 000 euros, avec le concours d’investisseurs comme Abab, Bamboo et le fonds d’investissement IDEE (Siparex).
Fondé début 2013 par Philippe Sang et Pierre Antoine, Kaemo, basé à Nantes, propose une solution permettant de monétiser du contenu vidéo en ligne à la demande, à l’unité (VoD) ou par abonnement (sVoD).
L’éditeur souligne avoir réalisé, en 2015, 40% de son chiffre d’affaires à l’international. Son ambition est de parvenir à déployer à partir de son logiciel maison, plus de 1 000 plates-formes de vidéo à la demande d’ici 2018.
Grâce à cette levée de fonds, Kaemo ambitionne de recruter quatre nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année pour compléter son équipe actuelle, composée de 6 personnes.
La start-up souhaite également industrialiser sa solution e-commerce et assurer son développer sur le marché français comme à l’international.
Crédit image : Kaemo
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