La start-up française 2Spark, spécialisée dans la gestion de la conduite du changement au sein des grandes entreprises, a amassé en une levée de fonds la somme d’un million d’euros auprès d’investisseurs privés.
Fondé en 2011 par Lara Pawlicz, Grégoire Salomon et Alain Boltz et basé à Paris, 2Spark a développé des solutions visant à améliorer les bonnes pratiques des collaborateurs dans une entreprise « en seulement une minute par jour ».
Son objectif : accompagner les transformations, booster la productivité, obtenir des normes et mettre en place des process qualité pour que les salariés puissent mieux s’approprier les nouvelles pratiques.
La start-up met ainsi à disposition des collaborateurs d’une entreprise une plate-forme logicielle de type SaaS comme support pédagogique, permettant l’ancrage des connaissances.
A travers cet accompagnement, 2Spark propose en ligne divers modules pédagogiques : « Posture et connaissances commerciales », « Posture managériale », « HSE: Hygiène, sécurité, environnement, gestes et postures », « Assurance qualité, déploiement de nouveaux processus », « Charte éthique, code de conduite de l’entreprise », « RSE : Responsabilité Environnementale et Sociale, télétravail, parentalité, égalité hommes-femmes »…
Ce tour de table d’un million d’euros donnera la possibilité à la jeune pousse d’optimiser son offre (ajout de cinq nouvelles langues) et d’accroître son développement en France comme à l’international.
Quizz ITespresso.fr : Que savez-vous de l’argent virtuel ?
Crédit image : hin255 – Shutterstock.com
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…