e-Marketing : Accenture s’approprie les services de production numérique d’avVenta
Accenture a acquis le fournisseur de solutions numériques pour le marketing avVenta, afin de renforcer ses offres de service en matière de production numérique.
Accenture a annoncé le rachat d’avVenta, fournisseur américain de solutions numériques pour le marketing. Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé.
Fondé en 2005 et basé à New York, avVenta s’est spécialisé dans la production numérique, les opérations commerciales et fait figure de plate-firme de support pour des clients comme Google, HP, Heineken, Mattel, Lego LG, MacDonald’s, Expedia, Microsoft, Nestlé, Chrysler, Burger King, Yahoo ou encore Nissan.
Cette acquisition va permettre à Accenture de compléter ses services marketing à destination des directeurs marketing, notamment en ce qui concerne la création et la production de contenus.
Les capacités de support d’avVenta concernant la production numérique intègreront ainsi les offres de service de la société de conseils et d’expertise, comme la stratégie marketing, la planification et l’analyse Web, la gestion de l’expérience client, de plate-forme technologique, les services de marketing opérationnel et de lancement de produits.
Crédit image : Copyright Italianestro-Shutterstock.com