Spécialisé dans l’engagement d’audience grâce au média jeu, Adictiz noue des liens avec l’agence HighCo Data, insérée sur le secteur du marketing opérationnel, pour monter en puissance sur le créneau de la gestion promotionnelle, du digital et du social media.
Cette alliance aboutit à la création d’une nouvelle offre afin de permettre aux marques de développer leurs campagnes marketing à travers le prisme du média jeu (solutions, engagement consommateur, conversion du point de contact).
Adictiz devrait notamment s’appuyer sur sa plate-forme maison Adictiz Box, permettant de lancer des campagnes, par secteur d’activité, visant au recrutement, à l’engagement et à la conversion de prospects et clients via le principe des jeux personnalisés.
Adictiz et HighCo Data accompagneront les marques à travers 5 leviers d’activation du média jeu : enrichir l’expérience consommateur grâce à un contenu ludique, recruter et collecter une base de données qualifiée, engager le consommateur, convertir le point de contact et intégrer la data dans le programme CRM du client.
Sources : Adictiz et HighCo Data
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…