Spécialisé dans l’engagement d’audience grâce au média jeu, Adictiz noue des liens avec l’agence HighCo Data, insérée sur le secteur du marketing opérationnel, pour monter en puissance sur le créneau de la gestion promotionnelle, du digital et du social media.
Cette alliance aboutit à la création d’une nouvelle offre afin de permettre aux marques de développer leurs campagnes marketing à travers le prisme du média jeu (solutions, engagement consommateur, conversion du point de contact).
Adictiz devrait notamment s’appuyer sur sa plate-forme maison Adictiz Box, permettant de lancer des campagnes, par secteur d’activité, visant au recrutement, à l’engagement et à la conversion de prospects et clients via le principe des jeux personnalisés.
Adictiz et HighCo Data accompagneront les marques à travers 5 leviers d’activation du média jeu : enrichir l’expérience consommateur grâce à un contenu ludique, recruter et collecter une base de données qualifiée, engager le consommateur, convertir le point de contact et intégrer la data dans le programme CRM du client.
Sources : Adictiz et HighCo Data
Crédit image : Rawpixel – Shutterstock.com
Deux offres de cybersécurité portées par ITrust et Docaposte intègrent des suites collaboratives. Présentation.
Les dernières migrations de Windows 10 vers Windows 11 vont accélérer l'adoption des PC IA. Mais des…
L’IA générative excelle dans plusieurs cas d’usage, notamment dans l’analyse, la recherche et la synthèse…
Trop tôt pour envisager d'acquérir un PC Copilot+ ? Les roadmaps d'Intel et d'AMD peuvent…
Dévoilés lors du CES 2025, les PC Copilot+ au format convertible restent encore limitée dans…
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…