e-Marketing : Admo.tv lève 1 million d’euros
Plate-forme de mesure et d’optimisation de l’impact des investissements TV et radio des annonceurs sur leurs business online, Admo.tv a réussi à lever 1 million d’euros auprès d’Entrepreneur Venture.
La start-up parisienne Admo.tv, éditrice d’une plate-forme dédié à la mesure d’impact des investissements TV et radio pour les annonceurs, a bouclé un tour de table d’un million d’euros, avec la participation du fonds d’investissement Entrepreneur Venture.
Lancée au printemps 2015 par Pierre Figeat et Baptiste Brunin, fondateur de la société ClickOn, Admo.tv permet de considérer l’effet des spots télévision et radio d’un annonceur sur son business online (site Wen, application,…), et ainsi mieux les aider à optimiser le retour sur investissement des dépenses publicitaires tout en analysant le comportement des nouveaux clients grâce à ces publicités.
Cette plate-forme d’analytics, s’appuyant sur une technologie propriétaire, est alors capable de remonter et d’analyser des données de trafic et de conversion en temps réel, d’émettre des rapports de campagne personnalisés, d’étudier les performances par spot, chaîne, jour, coût d’acquisition, de dresser le « profiling » des visiteurs et d’apporter des indicateurs site-centrics (taux de rebond, durée moyenne de session, nombre de pages vues,…).
Parmi le portefeuille de 70 clients d’Admo.tc, citons Meetic, La Redoute, Accor, Allianz, Center Parcs, Havas, Dentsu Aegis, Ford, Nexity ou encore TF1.
Cette levée de fonds sera l’occasion pour la start-up de séduire de nouveaux clients en maintenant ses efforts en matière d’innovation.
Crédit image : Pierre Figeat et Baptiste Brunin – Admo.tv