La start-up Allo Media, éditrice d’une solution d’optimisation marketing des appels téléphoniques pour les TPE et PME, a bouclé une levée de fonds de 740 000 euros, avec le concours de Bpifrance et d’investisseurs privés.
En avril 2014, la jeune pousse avait déjà finalisé un tour de table de 500 000 euros auprès de Kima Ventures (Xavier Niel) et de business angels.
Fondé en 2011 par Arnaud Dassier, Romain Sambarino et François Aubry, Allo Media propose à ses clients de booster leur visibilité commerciale en mettant à leur disposition une plate-forme de call tracking intelligente capable d’analyser et de qualifier, grâce à des algorithmes sémantiques, les appels téléphoniques grâce à la reconnaissance vocale.
Allo Media s’était d’abord fait connaître dans la mise en relation des particuliers avec des professionnels via des annuaires téléphoniques spécialisés comme Allo-Médecins.fr, Allo-Fleuristes.fr, etc.
Cette nouvelle levée de fonds devrait lui permettre d’enrichir ses offres BtoB d’optimisation des appels téléphoniques pour les entreprises.
Crédit image : Piotr Marcinski – Shutterstock.com
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…
L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…
Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…
Comment réduire la taille des mises à jour de Windows 11 ? Microsoft annonce la…
Déjà doté de la sauvegarde automatique, d'un compteur de caractères et de Copilot, Bloc-notes embarque…