La start-up Allo Media, éditrice d’une solution d’optimisation marketing des appels téléphoniques pour les TPE et PME, a bouclé une levée de fonds de 740 000 euros, avec le concours de Bpifrance et d’investisseurs privés.
En avril 2014, la jeune pousse avait déjà finalisé un tour de table de 500 000 euros auprès de Kima Ventures (Xavier Niel) et de business angels.
Fondé en 2011 par Arnaud Dassier, Romain Sambarino et François Aubry, Allo Media propose à ses clients de booster leur visibilité commerciale en mettant à leur disposition une plate-forme de call tracking intelligente capable d’analyser et de qualifier, grâce à des algorithmes sémantiques, les appels téléphoniques grâce à la reconnaissance vocale.
Allo Media s’était d’abord fait connaître dans la mise en relation des particuliers avec des professionnels via des annuaires téléphoniques spécialisés comme Allo-Médecins.fr, Allo-Fleuristes.fr, etc.
Cette nouvelle levée de fonds devrait lui permettre d’enrichir ses offres BtoB d’optimisation des appels téléphoniques pour les entreprises.
Crédit image : Piotr Marcinski – Shutterstock.com
Les fonctionnalités de Gemini sont intégrées dans la suite bureautique Google Workspace. Conséquence : les…
Au CES 2025, les principaux constructeurs ont annoncé l'arrivée des ordinateurs de bureau dotés de…
Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…
Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…
Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…
Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…