Pour gérer vos consentements :
Categories: CloudMarketing

E-Marketing Awards : IRM Agency grande gagnante du palmarès 2010

Le palmarès des E-Marketing Awards vient d’être rendu public. Il vise à récompenser les « meilleures innovations dans le domaine du marketing numérique ».

Une animation qui se déroule à l’occasion du Forum E-Marketing (Palais des Congrès, Paris), qui s’achève mercredi soir.

Mardi soir, sous la présidence de Marc Simoncini, P-DG de Meetic, le jury a sélectionné sept lauréats dans des segments e-marketing pré-définis. 128 dossiers ont été déposés pour l’édition 2010.

Pour la deuxième édition des E-Marketing Awards, c’est IRM Agency (conseils en marketing interactif) qui est considéré comme le grand vainqueur en remportant « l’Award d’or. »

Petite nouveauté cette année : le prix « Création », organisé avec Netetudes (études qualitatives personnalisées). Les internautes étaient invités à voter pour une vingtaine de créations disponibles sur Emarketingawards.fr.

« Le concours a enregistré 22 000 votes en moins d’une semaine », assure E-Business Events (filiale du groupe Comexposium), organisateur du Forum E-Marketing. Et Euro RSCG a remporté la mise avec le teasing Rollerbabies d’Evian.

Voici le classement :

Catégories Nom des gagnants
Vidéo agence RAPP
Application Mobile GS1 :  application mobile Franprix (exploitation des codes à barres sur les étiquettes des bouteilles de vin pour donner plus d’infos aux clients.
Stratégie Communautaire IRM Agency – Gallimard Jeunesse : conception d’une campagne en ligne pour des parutions de la maison d’édition visant les jeunes sur les blogs
Stratégie d’Acquisition Multicanal Ma Liste de Course (MLDC): obtention de bons de réduction qui part de la liste de courses initiale (et non pas du panier d’achat final)
Stratégie de Fidélisation Quartier d’été & Between Us : réseau social payant ouvrant droit à un service d’échange de bateaux entre membres(client Bénéteau)
Innovation Technologique Total Immersion : expérimentation du potentiel de la réalité augmentée avec l’application pour l’album Ballon d’Or de Sinik (Universal Music)
Création (prix décerné par les internautes) EURO RSCG : teasing de pré-lancement du film Rollerbabies (Evian)

Recent Posts

PC Copilot+ : une porte d’entrée vers l’ IA locale ?

Equipés de NPU, les PC Copilot+ peuvent déployer des LLM en local. Un argument suffisant…

2 semaines ago

PCIe 5.0 : La révolution des cartes-mères est-elle en marche ?

Que vous soyez un novice dans le domaine informatique, ou avec un profil plus expérimenté,…

3 semaines ago

Cybersécurité : attention aux QR codes dans les PDF

Les attaques de phishing utilisant des QR codes frauduleux intégrés dans des documents PDF joints…

2 mois ago

Windows 11 : une mise à jour majeure apporte de nouvelles fonctionnalités

Microsoft a amorcé le déploiement de Windows 11 24H2. Passage en revue des nouvelles fonctionnalités…

3 mois ago

Microsoft 365 : comment Copilot se déploie dans toutes les applications

L'intégration de Copilot dans la suite bureautique s'accélère. Où trouver l'assistant IA et comment l'utiliser…

3 mois ago

PC Copilot + : Microsoft veut garder Recall

Microsoft annonce une phase expérimentale pour lancer Recall sur les PC Copilot+. Elle doit commencer…

4 mois ago